LOADING...

LOADING...

laisser un espace de « réflection » ? d’appropriation. j’aime une image qui tente de ne pas imposer sa conclusion.
Circle loading spinnerImage of a partial circle indicating "loading."
elle prendra du temps, comme une graine de compassion,
SUR PATREON
NON NON ET NON.
c’est mon intention ici, reagir, dénoncer, et dire,.. questionner. par la détonation des blablaballes en caoutchouc à 200km/h qui ne devraient pas être. derrière ces balles, des ordres, et des mots maquillés pour justifier la déviance volontaire, et l’absence, derrières ces balles fracassantes,.. l’absence d’une meilleure idée pour encadrer une foule, la protéger,.. l’absence des contre-ordres qui ramènent à la raison de la pacification. faut-il la désirer autant pour qu’elle soit évidente dans toute prise de décision et de navigation ? ,., de « management » ? le grand futur déménagement... , c’est de l’intérieur qu’elle se soigne. la violence, ... la colère , la frustration, la soumission, l’ignorance, l’intolérance,.. pas de vaccin pharmaceutique pour cela, c’est de la pratique humaine, familiale, culturelle, émotionnelle, scientifique, naturelle ..,
je crois que la caméra est effectivement un bouclier de défense essentiel, tout comme l’absence,.. qui ne serait-elle pas une meilleure attaque de défense que l’invasion d’une rue pour finalement peut-être mettre la lumière sur ceux que l’on veut éviter ? l’action demeure nécessaire sous une forme absolument et résolument créative. sinon tout ça c’est du blabla bla. vous avez lu jusque-là ?!! merci bien, des suggestions de sujets ? de meilleure réflexion ? plus d’images comme celle-lã ? cliquer en dessous ici ;))
éduquer pour s’élever, défendre pour protéger, écouter pour comprendre, dessiner pour nuancer,..
comment dessiner quelque chose en accord avec soi-même ?
Circle loading spinnerImage of a partial circle indicating "loading."
pour autant je ne sens pas que la manifestation est la forme efficace pour retrouver l’équilibre entre « le pouvoir et le peuple »
NON À TOUTES LES VIOLENCES, NON NON ET NON. ET AU NOM DE TOUS !

LOADING...